top of page

Deux nettoyants Evolve


Dans la série coup de coeur Evolve je voudrais les nettoyants. La marque nous propose deux nettoyants différents de par leur utilisation, texture ou encore odeur. Ils raviront les peaux sèches comme les peaux grasses. Description !

/ Douce gelée nettoyante baobab & vanille

Conçue pour les peaux sensibles, la marque la conseille pour les peaux normales à sèches. On est sur une composition encore irréprochable avec 100% d'ingrédients naturels et 99% d'ingrédients biologiques. Cette gelée se compose d'huile de tournesol, d'amande douce, de baobab, de vanille et de l'eau d'orange. L'odeur est addictive. C'est une odeur douce, sucrée, enveloppante qui vous relaxera en fin de journée.

C'est ce produit qui me ravit d'aller me démaquiller les soirs de flemme. Ce nettoyant est tellement agréable à utiliser ; une noisette suffit pour le visage. Au contact de la peau, cette gelée fond pour être encore plus appréciée et chauffe, ce qui rend le soin encore plus cocooning.

Elle démaquille parfaitement les make-up légers (ne pique pas les yeux) et hydrate intensément la peau. Il m'est déjà arrivé de ne rien m'être sur ma peau après ce nettoyant et elle ne s'en est pas trouvée agressée ou tiraillée.

C'est donc un excellent nettoyant qui me fait office de démaquillant, qui dure longtemps malgré le format 60mL et qui sent (encore une fois) merveilleusement bon.

Il est obligé que je me le procure en full-size après l'avoir terminé car je ne pourrais m'en passer. Un gros gros coup de coeur.

/ Nettoyant rafraîchissant Goji & Papaye

Si vous avez la peau mixte ou grasse, ce nettoyant vous raviera. Il a été conçu pour les peaux sensibles mais également normales avec de somptueux ingrédients.

On retrouve : l'aloe vera qui calme et apaise, l'extrait enzymatique de papaye qui exfolie la peau, le goji qui hydrate, apaise et qui combat les effets des radicaux libres. C'est un nettoyant mousse légèrement, ce qui explique la présence de sodiums coco-sulfate ou cocamidopropyl, qui restent tout de même des agents moussants doux et c'est tant mieux.

Il a 98,46% d'ingrédients naturels et 71,76% d'ingrédients biologiques. L'odeur est très agréable ; fraîche et fruitée. C'est un plaisir de l'utiliser le matin. Une pompe suffit pour l'ensemble du visage en y rajoutant de l'eau pour émulsifier le tout. Je ne me suis jamais trop approchée des yeux, redoutant un effet irritant. Le résultat est : une peau douce, exfoliée, clean. Bien que conseillé pour les peaux normales, je ne l'utilise pas quotidiennement car il aurait tendance à faire tirailler ma peau. Ceci dit, je le conseille les yeux fermés aux peaux mixtes à grasses. Je serai donc amenée à racheter son frère.

Petit conseil, ne l'utilisait pas les mains mouillées car cela ferait baver l'encre du flacon.

Vous le retrouverez sur Evolve, Moncornerb ou NUOO pour 20€ les 100mL.

/ Et vous ?

Quel nettoyant utilisez-vous ?

Greenement vous.



bottom of page