top of page

Produits corps Evolve


Ma passion pour Evolve continue. Est-ce nécessaire de vous présenter encore une fois cette marque ? Je le fais pour les nouvelles ; c'est une marque britannique qui nous propose une gamme de produits complète allant des sérums aux nettoyants en passant par gommage, crème, hydratants et gels douche. Tous les produits sont composés d'ingrédients naturels, biologiques, efficaces et GOURMAND ! En bref une jolie marque qui mérite à être connue. Dans ma commande spéciale "miniature" je suis passée faire un tour du côté des soins corporels. J'ai posé mon dévolu sur un beurre corporel et une huile. Je vous présente donc mon avis de ce pas.

/ Tropical blossom body butter

Bon, déjà le nom nous fait directement voyager en été, sur une plage au sable chaud et à l'eau turquoise. On retrouve dans ce beurre corporel du beurre de karité, de l'huile de monoï tahitien qui est un procédé de macération de fleur de tiaré dans de l'huile de noix de coco. Il est 100% naturel et à 92.82% biologique. Et pour finir, ce beurre est parfumé à la fleur d'hibiscus ! Bon, vous ne vous êtes toujours pas empressé sur le e-shop commander cette merveille ? Je vais vous décrire sa texture, son odeur et son utilisation alors.

On a une superbe odeur de vacance, mais le plus étrange est que l'odeur me rappelle celle du Malab*r. C'est une odeur tellement fleurie mais surtout gourmande comme Evolve sait les faire. Pour ce qui est de l'utilisation c'est réellement un beurre. Et c'est l'aspect qui me rebute un peu. En effet, je me le suis procuré en hiver donc se mettre de ce beurre puis s'habiller par la suite ce n'est pas ce qu'il y a de plus agréable à mon sens. Par contre ! Cet été, robe, débardeur, jupe ... tout sera au rendez-vous pour apprécier l'utilisation, la texture, odeur et le rendu.

Car oui, ce beurre corporel est encore une fois une tuerie signée Evolve. La texture peut faire peur au premier abord sauf qu'une fois au contact de la peau, le beurre se transforme en huile pour hydrater et laisser un film brillant qui sera très appréciable en été, pour une sortie ou suite à un après-midi plage-soleil-bronzette.

Bon ... vous l'aurez compris j'adore ce beurre que je conserve pour les beaux jours car inapproprié pour la saison hivernal sauf pour les mains pour ma part.

Vous pourrez le retrouver sur Evolve ou Moncornerb pour 26€ les 120mL ou 5€ les 30mL.

/ Skin saviour body oil

Cette huile revitalisante est conçue pour nourrir et redonner élasticité à la peau. On est sur une composition au top puisque l'huile est 100% naturelle et à 99.60% biologique. On retrouve comme ingrédients :

  • de l'huile de rosier muscat qui améliore les cicatrices, vergetures, rides, ...

  • de l'huile de baobab qui tonifie la peau, augmente le renouvellement cellulaire

  • de l'huile essentiel de mandarine qui prévient l'apparition des vergetures, réduite la cellulite, raffermie les peaux relâchées.

L'huile est fine et non grasse ; le rendu est celui d'une huile sèche. J'aurais apprécié cette huile durant ma grossesse car les huiles anti-vergetures sont bien souvent très grasses donc pas top pour les vêtements. Je l'ai utilisé sur mes jambes et j'ai clairement remarqué une nette amélioration quant à la repousse des poils. L'hydratation est vraiment au rendez-vous et cet aspect huile sèche je suis fan. En ce qui concerne l'odeur j'ai été un peu déçue. Je m'attendais à une odeur très fruitée de mandarine et pas du tout ... Je ressens une odeur d'huile d'arachide dont je n'aime pas trop. Par contre, l'odeur ne reste pas donc c'est un demi-point négatif.

Vous retrouverez ce produit sur Moncornerb et Evolve pour 26€ les 100mL ou 7.60€ les 30mL.

PS : cette huile peut être utilisée par les enfants et femmes enceintes.

Greenement vous.



bottom of page