top of page

Empties #5


C'est parti pour la cinquième édition des produits terminés. Comme d'habitude, je vous décris brièvement le produit fini et je vous dis si je le rachète ou pas.

/ Gel douche CATTIER

Gel douche destiné pour les enfants senteur ananas. Cattier est une marque française labelisée CosmeBio & proposant une multitude de produits. Ce produit a une bonne composition, 99,5% du total des ingrédients et naturel & 22% est bio. L'odeur est très agréable (on la même utilisé pour nous) & mousse convenablement (mousse fine).

Je rachète ? OUI. Pas dans l'immédiat, mais je suis potentiellement successible de le racheter.


/ Dentifrice MESWAK

C'est l'homme qui avait envie de tester ce dentifrice à la réglisse (fabriqué quand même en Inde ... ^^). Produit sans fluor, sans colorant, sans conservateur, cruelty free & avec une bonne compo. Il mousse comme un dentifrice naturel (pas de mousse comme C*lgate) & lave très bien les dents.

Je rachète ? NON. Désirant utiliser des produits français, je ne me tournerai pas sur ce dentifrice. Mais si l'homme veut le reprendre alors ... je ne vais pas le brider sur tous les produits non plus.

/ Mousse nettoyante NOMINOE

J'avais reçu ce produit dans une box Nuoo & j'en suis très satisfaite. Nominoë est une marque bretonne proposant moins de 10 produits. La mousse est très agréable, fondante & douce. J'ai adoré l'utiliser avec ma brosse Doux Good (je ne l'utilise qu'avec de la mousse d'ailleurs).

Je rachète ? NON. Bien que cette mousse soit très bien, elle reste quand même chère (mais de qualité).


/ Masque radiant EVOLVE

Haaa, oui je l'ai terminé :(. C'est le premier produit Evolve que je me suis procurée & pas des moindres. Ce masque est une DINGUERIE ! L'odeur, la texture, le rendu : je l'apprécie énormément. C'est le masque le plus gourmand que j'ai testé. C'est une vraie pépite. Si vous avez loupé mon article, c'est ici.

Je rachète ? OUI. Pas maintenant, mais bien sûr que je me le procurerai (bien que la marque ne soit pas française, je ferai une entorse).


/ Huile sèche FLEURANCE NATURE

Je m'étais procurée cette huile lors d'une vente privée & influencée par les avis positifs de Peppermint Beauty. Je l'ai utilisé tout l'été & je l'ai vraiment beaucoup aimé. Le rendu est top : sec et ultra doux, ainsi qu'une odeur délicieuse (vanillée, sucrée : un vrai bonheur olfactif).

Je rachète ? OUI. Lors d'une VP, durant la période estivale.


/ Mascara LILY LOLO

J'ai pu tester ce mascara grâce à une amie qui me la donné (ne lui convenant pas). Je possède la palette Laid Bare de cette marque dont j'en suis ravie. La brosse est assez fournie et me procurait un assez beau volume. Je n'ai pas grand chose à rajouter. C'est un bon mascara je trouve.

Je rachète ? NON. Je vais me contenter des mascaras Made In France, ce qui est déjà pas mal.


/ Gelée nettoyante EVOLVE

C'est le deuxième pot miniature de cette gelée que je termine. C'est réellement le meilleur nettoyant selon moi (& mes exigences) dans le sens où il démaquille et nettoie tout en laissant une légère nutrition. La marque a retravaillé le format & la composition pour se rapprocher un maximum des attentes de leurs clients. Le format pot devrait bientôt faire son entrée.

Je rachète ? NON. J'ai un pot full-size dans la salle de bain qui va me faire encore pas mal de mois.


/ La pacifique NEST SKINCARE

Lors de ma commande Nest j'ai pu tester quelques millilitres de l'huile corporelle " La Pacifique ". Cette huile est 100% naturelle & à 88,5% d'ingrédients biologiques. Le niveau est au rendez-vous. Le parfum me rappelle énormément l'huile visage de la marque Skin Philosophy avec une note de thé (à mon nez). Cette huile nourrie très bien, pénètre assez rapidement & embaume le corps. C'est vraiment un soin de qualité & de luxe.

Je rachète ? NON. Je n'ai pas été totalement conquise & accro à cette huile pour débourser 53€.


/ Le mot de la fin

J'espère que mes produits terminés vous aideront pour vos prochains achats & si vous avez des questions, n'hésitez pas :).

Merci de m'avoir lu

Greenement vous.


bottom of page