top of page

Le showroom MonCornerB


Il y a trois semaines, Caroline, la fondatrice de MonCornerB m'a invité à un café corner avec les fondateurs de la marque Max&Me. (L'article au sujet de cette marque arrivera bientôt).

Je voulais dans cet article, vous présenter un peu l'univers de cette enseigne. Pour la petite anecdote, ma première commande de produits naturels a été passée sur cet e-shop. J'avais voulu tester le masque chocolat d'Evolve, la crème lactée de Denovo & le shampoing éclat de Madara. Il faut savoir qu'on retrouve énormément de marques sur cette boutique, 50 marques au total donc on a de quoi faire. Et ce qui peut être intéressant, c'est qu'il y a des marques françaises comme étrangères, du luxe ou pas. On peut retrouver Akane, Hevea & CHO pour la France ou Mel Millis, Mahalo & Leahlani pour l'étranger.

Lorsque je suis arrivée au showroom je m'y suis de suite sentie à l'aise. Univers calfeutré, lumière tamisée, superbe accueil : top. Caroline est une personne très agréable qui nous met à l'aise encore plus qu'on ne l'est. Elle nous parle parfaitement des marques qu'elle vend, mais pas que.

Tout le haut du showroom est privatisé pour les produits de soin & l'étage inférieur pour le maquillage.

Si vous êtes de passage, ne vous attendez pas à y retrouver toutes les marques de l'e-shop, mais entre 20 & 30, ce qui reste tout de même raisonnable.

Lors de ce café corner, Caroline nous avait préparé un petit coin snack-ravitaillement fort sympathique. Jus détox, thé, & petits gâteaux étaient au rendez-vous pour le plaisir de nos papilles.

Caroline a offert à chaque blogueuse un petit présent riche en contenu. J'ai eu le bonheur de recevoir un mini stick déo de la marque Schmidt's, un baume Hurraw (je vous laisse imaginer mon bonheur quand je l'ai vu), un vernis Kure Bazaar ainsi qu'un magnifique rouge à lèvre Kosas.

Encore merci Caroline pour ce superbe après-midi entouré de votre présence et des blogueuses.

Merci de m'avoir lu

Greenement vous.



bottom of page