top of page

Ma French Box #2


Le mois de Janvier est passé à vive allure, Février est arrivé avec sa fameuse fête des amoureux, mais entre temps, ma box tant attendu est arrivée ; Ma French Box.

Autant vous dire que je la désirais avec impatience ; ça va être le petit bonheur du mois pendant un an.

& alors Sindy (la fondatrice) a mis le paquet pour la St Valentin en nous faisant découvrir encore de très jolies marques.

C'est clairement mon amoureuse du mois.

Mais passons aux choses sérieuses.


/ Box Femme :

Ce mois-ci, ce sont les femmes qui sont à l'honneur avec un peu plus de produits que d'habitude. J'étais teeeellement heureuse de découvrir son contenu ! Sindy nous a littéralement gâtée :). Avec un emballage toujours aussi raffiné !


Dedans on retrouve :

Si avec tout cela on n'est pas les plus heureuses & chanceuses ... Pas besoin de prince charmant ; juste besoin de Ma French Box.

Je suis plus que ravie du contenu de la box du mois de Février & apparemment je n'ai pas été la seule, car la box est en rupture de stock !

Depuis le temps que je voulais tester ce dentifrice solide, c'est chose faite ; ainsi que cette brosse à dent. Je possède depuis peu celle de chez My Boo Compagny donc je vais pouvoir comparer les deux. La sélection de bijou est encore top avec ce très joli bracelet graphique tout en finesse (& pour une fois il n'est pas archi grand pour mon micro poignet). J'ai ensuite été baptisée avec ma première broche qui est chic et mignonne ; c'est vrai que je ne me suis jamais penchée sur ce genre d'accessoire. C'est donc une belle découverte & initiation. Le baume à lèvre est une dinguerie olfactive (senteur fraise) même si je n'aime pas trop son contenant en plastique & son format (je préfère personnellement les sticks). Ensuite, viens la création de Laurence qui m'a vraiment impressionné & dont j'admire le talent. Sa création avec un fil de fer (je suppose) nous laissant un joli message " Doux baiser ". Je ne sais pas encore où je vais le mettre, mais c'est vraiment un joli travail & objet que l'on a ici. & le meilleur pour la fin :D : LE CHOCOOOOLAAAAAT ! avec ce froid Sindy nous a dorloté en nous proposant tout d'abord une tablette de chocolat au packaging dément & une spécialité d'Avignon : des papalines renfermant une liqueur pour nous réchauffer (surtout la bouche ^^).

Je tire encore mon chapeau à Sindy qui nous dégote & surtout nous fait découvrir de très jolies marques françaises dont (la plupart du temps) je ne connaissais pas l'existence. Je trouve qu'avec un tel contenant on en a pour son argent & surtout que de belles découvertes.

Les prix n'ont toujours pas changé à savoir :

Sans abonnement : 39,90€

Pour 3 mois : 37,90€

Pour 6 mois : 35,90€

Pour 1 an : 33,90€


/ Box Homme :

Les hommes ont reçu moins de produits que mesdames tout simplement, car ils seront gâtés le mois prochain : chacun son tour !

Que cela ne tienne, ils ne sont pas NON PLUS à plaindre.

On retrouve dans la box :

Je vous donne d'abord mon avis & comme le mois dernier se sera l'homme qui vous révèlera son ressenti.

Je trouve que la sélection est très chouette, variée & qui permet de faire des découvertes en parallèle de la box femme. Je me rends compte que le travail de Sindy n'est pas une mince affaire, car on ne le sait que très bien : les hommes ont toujours moins de choix que les femmes (que ce soit en mode ... bien qu'heureusement ça se démocratise). Donc si j'étais à sa place je me tirais les cheveux, mais à ce que je vois pour l'instant elle se débrouille ;).

Je dois avouer que le baume à lèvre sent terriblement bon l'amande ... Je vais peut-être lui piquer ^^. L'herbe aromatique est une très bonne idée (encore une) & pour le coup servira à nous deux. La paire de lacet est originale & bien pensée. Enfin, ravie qu'il puise tester la brosse à dent & le dentifrice & qu'il puise se régaler avec ses chocolats à lui (oui on est radin quand il est question de chocolat ^^).

Avis de l'homme : Je suis content de la box à laquelle j'ai préféré l'emballage de ce mois-ci. Je mets rarement (voire jamais) de baume à lèvre : se sera donc l'occasion de tester. La brosse à dent me plaît en sachant que la chérie avait hésité entre cette marque & une autre ; je testerai après usure de l'autre. Le dentifrice est une très bonne idée, il est agréable en bouche (léger goût anisé) & est simple d'utilisation. Je suis friand de chocolat depuis que je suis né (oui oui), je suis content d'en avoir eu dans cette box avec un enrobage délicieux même si je suis moins fan du côté liqueur à l'intérieur (je préfère les ganaches, mais ça reste personnel). Pour ce qui est des lacets : sur une paire de basket vintage ou même sur des mocassins classe je pense que ça fonctionne, je vais essayer. Enfin, j'apprécie le pot de sarriette qui sera parfait pour les plats estivaux.

Le prix est le même que pour la box femme (égalité des sexes oblige ! )


/ Le mot de la fin

Encore une fois, on est très content de notre box mensuelle qui nous faire voyager dans toute la France à la découverte des artisans français. Merci Sindy pour cette belle box & on a hâte de découvrir les prochaines.

Avez-vous craqué pour la box ? Qu'en pensez-vous ?

Merci de m'avoir lu, je vous embrasse.

Greenement vous.


bottom of page