top of page

Ma French Box #3


Mars est le mois de mon anniversaire & j'attendais, pour ne rien vous cacher, cette box comme mon dernier cadeau. Je l'ai attendu avec iiiiimpatience & encore une fois, je suis conquise !!!


/ Box Femme

Chaque ouverture de box se fait dans le plus grand silence, le plus grand suspense ! Je suis toujours excitée à l'idée de découvrir de nouvelles choses & d'être surprise. Sindy nous a encore dégoté de magnifiques marques, connues ou non, mais toujours Made in France & originales.


Pour ce mois-ci, on retrouve :

Le maître mot de ce mois : ne rien faire. Ne rien faire & prendre le temps. Prendre le temps d'être gourmande avec un rooibos & des madeleines. Buller sous l'eau chaude avec un délicieux savon & enfin se réchauffer les mains avec des chaufferettes & les oreilles avec un bandeau. Sans oublier d'être belle avec un délicat collier.


Je trouve que chaque objet a été minutieusement choisi. Je ne connais qu'une marque parmi toute la sélection donc encore une fois ce n'est que de la découverte.

Le produit le plus original de la box est sans aucun doute le lot de deux chaufferettes remplis de grains de riz ! Pour les utiliser rien de plus simple : au micro-onde, au four ou sur un radiateur pour les chauffer ou bien au congélateur pour un effet froid. Je trouve cela très ludique, original donc & surtout qui va beaucoup me servir. En effet, j'ai tout le temps froids surtout au niveau des extrémités !


Ensuite, quoi de mieux qu'un instant gourmand ? Ce rooibos sent terriblement bon & est très bon. Accompagné de madeleines ... Huuum.

Lulu & Guite est la seule marque dont j'ai déjà entendu parler (pour ces savons). Jackpot on en a reçu un & non des moindres : Noisette-Orange. Je me suis dit : chouette, mais il doit sentir principalement l'orange. Que nenni ! On sent parfaitement la noisette & ça je valide. Il ne manque plus qu'à l'essayer. (Je ne manque pas de savons si vous avez lu mon article zéro déchet ^^).

Ensuite parlons mode avec ce bandeau très simple, mais passe partout dont j'ai hâte d'utiliser, quoi qu'avec les beaux jours qui arrivent, il me servira je pense plus pour l'hiver prochain.

& enfin le bijou, je pense que c'est l'objet dont j'ai moins eu l'effet coup de coeur, mais qui reste tout de même appréciable (question de goût).

C'est une très jolie box, mise en valeur par Sophie ROCHER qui a un univers graphique & décalé très sympa ; Pepillustration.


/ Box Homme

Place à la box que le chéri a reçu. Très dandy & hypster ce mois-ci.


On y retrouve :

Cette box permet à l'homme de prendre soin de lui tout simplement. Chose qu'ils, avouons le, ne font que très rarement. A se rythme là, il va vite avoir une routine complète de cosmétique (lui même me l'a dit) :). La sélection est au top pour rendre mon homme heureux & séduisant.


L'avis de monsieur :

Le café est une superbe idée, surtout lorsqu'on part dans un endroit peu urbanisé type bivouac, caf'nomad.

Premières impressions : odeur de tabac froid (tiens étrange) & une fois " infusé " : OUF un bon café savoureux. Seul le temps d'infusion manque sur l'emballage. C'est une belle marque qui propose une belle gamme de café. Seul petit bémol : l'emballage.


Pour ce qui concerne les produits de beauté (savon & baume), j'aime les odeurs viriles, musquées que je ne retrouve qu'à moitié ici, mais on a une bonne odeur boisée. Le savon est très agréable, mousse bien & la peau/barbe n'est pas rêche après rinçage.

Le baume sent bon, est simple d'utilisation & ne laisse pas la peau/barbe grasse. A voir dans le temps si la barbe est plus douce, soyeuse ...

Une bonne gourmandise avec ces macarons d'Amiens qui sont savoureux, au goût d'amande amère & très tendre en bouche.

& pour finir sur la mode, le bracelet Treez a un côté Inca qui se marie très bien avec mon bracelet actuel offert par madame. On reste dans la tendance simple & sobre ; j'aime bien.

Les manchettes est un accessoire dont je n'ai pas l'habitude de porter, mais lorsqu'une occasion se présentera (mariage, restaurant ...) je les porterai avec plaisir. Elles ont une belle finition & ne sont pas tape à l'oeil.

Pour ma part, je trouve les manchette une très bonne idée & ça fait classe : j'adore. Tout comme pour le bracelet qui habille le poignet. Les macarons étaient dé.li.cieux ! Très bonne idée pour le café (souvent les hommes en raffolent : c'est le cas du mien). & de quoi prendre soin de lui avec ces cosmétiques. Je valide cette jolie box du mois de Mars.


/ En bref

Encore bravo à Sindy pour ce joli travail & ces belles découvertes.


Que pensez-vous du concept ? De cette box du mois de Mars ?

Pensez vous succomber ?


Merci de m'avoir lu

Je vous embrasse

Greenement vous



bottom of page