top of page

Empties #10


On se retrouve après un petit temps mort. Le blog reprend doucement du service.

C'est parti pour une session " produits terminés " :).


/ Douche sublimatrice - Mademoiselle Bio

Je vous ai parlé de ce produit ici & je regrette déjà de l'avoir terminé. Bon, il faut dire que mon conjoint l'a énormément (trop ? ) utilisé, donc il n'a pas aidé à la pérennisation du produit ^^. C'est un mix entre gel douche & gommage, avec une base lavante, de la poudre de riz & de la poudre de coques d'amandes, le tout avec une délicieuse odeur. C'est l'odeur de lys qui prédomine, mais avec un fond de noix de coco. J'ai adoré ce produit, il lave très bien, gomme parfaitement la peau & sent très bon. Je vous le recommande à 1 000 %.

J'achète ? NON. Il n'y a que l'emballage que je n'apprécie pas. Maiiiiis, nous ne sommes pas à l'abri d'un achat compulsif ^^.


/ Atmo bio - Body Nature

J'avais reçu ce désodorisant lors d'une réunion à domicile en tant qu'hôtesse. Sa senteur menthe très fraîche a été apprécié autant par mon conjoint que par moi. Il faisait très bien son job ; je n'ai rien à lui reprocher.

J'achète ? NON. Je trouve que ce n'est pas indispensable pour ma maison.


/ Dentifrice - Argiletz

Que dire au sujet de ce produit ? C'est un bon dentifrice avec un bon goût de menthe, il lave très bien & laisse l'haleine fraîche.

Je rachète ? NON. Je suis passée aux dentifrices zéro déchet & cela me convient parfaitement.


/ Crème universelle - Body nature

J'ai ADORÉ cette crème qui nourrit extrêmement bien la peau & surtout ne laisse aucun film gras. Que ce soit pour les pieds ou les mains, elle m'a beaucoup servi.

J'achète ? NON. J'ai d'autres produits à terminer : cela ne serait pas raisonnable, mais je la garde dan un coin de ma tête.

/ Le frimousse & Le pétillant - Les savonnés

Je vous ai rédigé une revue de cette marque ici où y figurent ces savons. Ils sont très doux, sentent très bon & lavent très bien. C'est une jolie marque avec une savonnière passionnée.

J'achète ? NON. J'ai beaucoup (trop ? ) de savons à l'heure actuelle, mais je vous conseille cette marque les yeux fermés.


/ Purity and grace & Flight to the sun - Max & Me

Idem pour ces produits, la revue est disponible ici. Je n'ai pas apprécié l'huile démaquillante qui était très lourde & épaisse PAR CONTRE, l'huile corporelle est une bombe à elle toute seule. Son odeur de fleurs, de jasmin ... c'est une tuerie !

J'achète ? NON. Ces produits sont très chers pour ma petite bourse, mais si vous souhaitez vous faire plaisir, n'hésitez pas, car les créateurs sont également des passionnées & ont une belle approche avec la nature & leurs produits.


/ Le chérubin - Clémence & Vivien

C'est un savon spécialement conçu pour les enfants (& les femmes enceintes/allaitantes), car il est dépourvu d'huiles essentielles. Il est composé de quatre huiles végétales & d'un beurre végétal, non testé sur les animaux & vegan. C'est le MUST-HAVE de mon fils : il mousse très bien, sent bon le savon neutre & lave comme il faut.

Je rachète ? OUI. Encore & toujours, car franchement à 3,90€ il ne faut pas se priver !

Simple, mais efficace, la revue est terminée & j'espère qu'elle vous permettra d'avoir un avis plus précis de ces produits.


Merci de m'avoir lu.

Greenement vous.


bottom of page