top of page

Empties #11


C'est parti pour une session " qu'ai-je pensé de ... " dans mes produits terminés.


/ Banana Milk - La Manufacture du Siècle

J'avais reçu un colis avec six savons de cette marque, dont le Banana Milk (revue ici). Je m'attendais vraiment à une odeur TRÈS gourmande type milk shake à la banane ou quelque chose de ce style. Il reste très gourmand comme une pâte de gâteau, mais il n'est pas aussi puissant que je le souhaite.

J'achète ? NON. J'ai eu un coup de cœur pour d'autres savons de cette marque.


/ Shampoing cheveux normaux - Lamazuna

J'étais très contente de recevoir ce shampoing (revue du colis ici) de la part de Mademoiselle Bio. En effet, plein de blogueuses déclaraient qu'il était super, mais ... malheureusement pas sur mes cheveux. La forme n'est pas pratique, il ne mousse pas & quand bien même s'il déposait quand même de la matière sur mes cheveux, mais rien du tout & mes cheveux rengraissent plus vite.

J'achète ? NON. J'ai trouvé mon bonheur ailleurs.


/ Elixir capillaire - Evolve Organic Beauty

Aaaaah cette huile. J'étais vraiment TRÈS déçue de la terminer. C'est une huile chouchou qui sent très bon au toucher sec & qui nourrit mes cheveux avec seulement trois gouttes. Vous pouvez d'ailleurs lire mon avis complet ici.

J'achète ? OUI. Je pourrai même la rajouter en full size tellement c'est un indispensable.


/ Masque capillaire purifiant - Secrets de fées

Ce petit format est parfait pour les déplacements, les weekends & les vacances où l'on souhaite tout de même se chouchouter. Encore une fois, l'article complet est ici, mais j'ai apprécié l'utiliser & surtout il m'a vraiment apaisé le cuir chevelu lorsque ce dernier faisait des siennes.

J'achète ? OUI. Peut-être pas celui-ci, car il en existe un embelisseur qui me tente bien, mais c'est parfait pour la fille qui n'aime pas tambouille que je suis.


/ Masque visage oxygénant - Secrets des fées

J'ai adoré le retrait de ce masque. C'est une poudre qu'il suffit de mélanger avec de l'eau, puis de l'appliquer sur le visage & d'attendre qu'il sèche. On l'enlève en tirant doucement dessus comme une seconde peau. Ma peau était douce & plus éclatante avec les pores resserrés . Revue disponible ici.

J'achète ? OUI. Mais je testerai les autres :).


/ Crème du teint - Absolution

TRISTESSE ! J'avais déjà terminé le même petit tube & un fullsize & voilà que j'ai terminé mon dernier tube. Ce fond de teint est une merveille pour ma peau. Il uniformise sans couvrir à outrance, il sent bon, s'étale bien, ne bouge pas tout au long de la journée & apporte un vrai confort à ma peau. Ma revue sur mon maquillage quotidien est ici.

J'achète ? OUI. Pas tout de suite, car je suis sur la poudre compacte Colorisi, mais j'y retournerai c'est sûr (malgré le prix qui pique).


/ Dentifrice Crystal - Pachamamaï

Gros coup de cœur pour ce dentifrice. Il est frais, lave bien & " mousse " convenablement. C'est notre deuxième pot & on l'apprécie énormément avec mon conjoint. On peut acheter des recharge pour réduire encore plus ses déchets, c'est une belle initiative. Un valeur sûr pour nous.

J'achète ? OUI.


/Savon " J'ai la pêche " - Folie verte

Olalala, mais ce savon m'a mis dans tous mes états. J'ai vraiment eu un coup de foudre pour son marbrage, mais surtout pour son ODEUR !!! Elle n'a pas diminué, même à la toute fin, c'était un bonheur de l'utiliser. Pour en savoir plus, rendez-vous ici.

J'achète ? OUI OUI & OUI ! Je testerai même d'autres savons, car s'ils sont autant géniaux que celui-ci, alors ça promet !


/ Bougie pamplemousse pétillant - Minette à bicyclette

Lorsque Nuoo a sorti un box avec un duo Clémence & Vivien, une huile Bellesa ... & cette bougie : j'ai foncé les yeux fermés.

J'avais déjà accroché avec l'univers de la créatrice sur IG & sur son e-shop & j'étais très curieuse de découvrir une de ses créations. C'est une bougie qui sent le frais dans le sens fruité revigorant, mais surtout qui embaume très vite la pièce où elle brule.

Je rachète ? JE NE SAIS PAS ... J'ai envie de découvrir d'autres marques comme Solsequia, Bout de Chandelle ... donc pour l'instant je n'ai pas envie de découvrir d'autres senteurs de cette marque.

J'espère que ces produits terminés vous ont plu.


Merci de m'avoir lu.

Greenement vous.


bottom of page