top of page

Ma French Box #11



Sindy nous propose, grâce à sa box de Novembre, de prendre du temps pour nous, de se re.poser avant les festivités & la frénésie de Noël. À l'ouverture, j'ai moins été emballée par la box que pour celle du mois d'Octobre (en même temps, quel coup de cœur pour cette dernière !!! ), mais j'ai su la découvrir doucement en revenant sur les produits quelques jours après la réception du colis & je dois dire qu'elle est quand même pas mal cette petite box.



On a pu y découvrir :


Je vais commencer par ce que j'ai découvert en premier : cette magnifique carte. Sindy nous propose tous les mois une carte pour surement nous inciter à revenir à une chose simple, mais qui s'est perdue : envoyer des lettres. J'aimais énormément en écrire lorsque j'étais en colonie de vacances ou en vacances tout cours avec ma famille. J'en reçois encore quelques-unes de mes amies, mais j'ai vraiment perdu cette habitude ; il faudrait que je m'y remette. Mais celles que Sindy nous propose sont tellement jolies que je veux toutes les garder précieusement pour moi pour, qui sait, me créer un jour, un mur avec plein de belles choses accrochées qui pourraient évoluer au fil de mes envies/humeurs. Je suis tombée sous le charme de cette créatrice ; j'aime sa douceur & sa poésie.


On connait tous le magnésium & son rôle lorsqu'on est fatigué. J'ai cependant entendu de ce minéral il y a quelques semaines sous la forme " transcutané " par une blogueuse qui avait des douleurs musculaires. Après application durant quelques jours, elle n'avait plus aucune douleur :O. Lorsque je l'ai vu dans la box : OUIIII heureuse de pouvoir à mon tour tester ce produit qui paraît " révolutionnaire " ; enfin très efficace quoi ! On peut l'utiliser pour divers maux : acné, cicatrice, douleur musculaire/articulaire, système nerveux capricieux, problèmes de peaux ...



Côté bijou il y avait un collier d'une marque qu'on a déjà découvert en février je crois ? C'était un bracelet avec un pompon violet. Bref, celui-ci est en laiton argenté (si je ne m'abuse) qui est délicat & fin. Contente qu'il soit en argent, car je le porte plus facilement que l'or (oui je n'ai pas des goûts de luxe vous noterez ^^).



Kissala est une marque qui propose des mélanges d'épices & d'herbes aromatiques avec trois gammes : digestion, boost & antioxydant. La box proposait le mélange boost pour préparations sucrées (car il en existe un pour le salé) qui est au thym, à la cannelle & au cacao cru. Je l'ai utilisé dans mes pancakes ou encore dans un chocolat chaud & c'est déliiiiiicieux ! Je ressens plus le thym, mais les deux épices viennent adoucir le tour, c'est vraiment super. C'est une chouette découverte.



Cette marque inconnue avant la réception de la box, propose de confruipures, des coulis & des compotées, le tout 100 % Made in France & biologique of course. On retrouve ici une compotée de mirabelle qui a déjà été entamée (OUPS), qui est très bonne & surtout peu sucrée. Ils se revendiquent à Index Glycémique & apport calorique faible & en effet, on n'est pas écœuré.e.s par le sucre, on sent le bon goût du fruit ; MIAM.



Place à la papeterie avec Audrey Jeanne est son univers très axé sur les chats :). Ici, un carnet bloc note qui va être PARFAIT pour noter mes idées Noël, mes to-do list, mes listes de courses ... Bref tout pour ne rien oublier, car je suis Poisson & je ne déroge pas à la règle : la tête dans la lune à défaut d'être sous l'eau ^^.



& last but not least, un bandeau pour dormir paisiblement. Bon je vois souvent ces bandeaux passer dans les scènes d'avion dans les films ... Je n'ai jamais pris l'avion donc comme ça c'est réglé, mais par contre, mon conjoint regarde des séries sur son iPad le soir & même si la luminosité est minimale, c'est assez dérangeant. Je l'utilise donc depuis que je l'ai reçu & j'ai noté m'endormir plus rapidement (même si je m'endors en 10 min chrono en temps normal ^^). Un peu déçue du motif par rapport aux autres proposés, mais ça fait partie du jeu. Si je peux donner une petite suggestion : si le cordon pouvait être réglable se serait super, car pour le coup, il ne tient pas très bien sur ma tête ;).

& voilà ! Ètes-vous allez découvrir le contenu de la box Édition Limitée de Noël ? Elle est juste SUBLIME !!! & pour le contenu, le prix est clairement rentabilisé.

Pleins de bisous sur vous.

Greenement vous.


bottom of page