top of page

Empties #15



/ Dentifrice - Logodent

Nous l'avons acheté durant nos vacances, car on était à court du Crystal de Pachamamaï & il n'y avait aucune boutique revendant cette marque. J'ai clairement pris le moins cher (^^) & il a très bien fait l'affaire. Il moussait bien & avait un bon goût de menthe. Rien à lui reprocher.

Je rachète ? NON (je favorise le solide).


/ Soin cocon - Karethic

Je crois que toutes les blogueuses green adorent ce produit & pour cause ! Il sent terriblement bon la mangue & nourrit à souhait. J'adore l'utiliser pour mes pieds : ils sont tout doux par la suite.

Je rachète ? OUI, sans hésiter.


/ Savons - Carnets de savon

J'ai ADORÉ découvrir cette marque qui propose pleiiiiins de savons avec de terribles senteurs. Ça sent bon les huiles essentielles & ça j'adore. Celui-ci était à la rose ; très féminin & apaisant, je l'ai beaucoup apprécié.

J'achète ? OUI, j'en testerai d'autres, mais très bons savons à recommander.


/ Dentifruit - Body Nature

Un chouette dentifrice aux fruits pour les enfants. Sous forme de gel, il ne mousse pas spécialement, mais fait ce qu'on lui demande.

Je rachète ? NON. Je n'ai pas envie d'organiser une réunion uniquement pour un dentifrice & j'aimerai opter pour du zéro déchet.


/ Déodorant - Acorelle

La marque a sorti cet été 4 déodorants sticks, ce qui était une première en France (rien que ça). J'avais opté pour la senteur citron & il est TRÈS frais, c'est vraiment agréable. Il faut bien le mouiller avant l'application sinon on a l'impression de se faire un gommage des aisselles avec du sable. Il était très efficace sur mon conjoint, sur moi un peu moins. J'achète ? NON. Éventuellement si mon conjoint me le demande.


/ Poudre teint - Colorisi

Après 4 mois de bons & loyaux services, ma poudre de teint à rendu l'âme & je n'ai pas attendu d'être en rade pour la racheter. Même ma sœur qui est esthéticienne était bluffée de la couvrante qu'elle apporte. Vous pouvez l'utiliser de deux manières selon moi : soit vous l'appliquez en mouvements circulaires pour un effet naturel soit vous tapotez le pinceau sur votre visage pour vraiment bien déposer la matière & avoir une excellente couvrance.

Voilà pour aujourd'hui, j'espère vous avoir aiguillé ou vous avoir fait découvrir de nouvelles marques.


Merci de m'avoir lu. Greenement vous.

bottom of page