top of page

Ma French Box #12


& voilà la dernière box de l'année. Une année riche en découvertes grâce aux nombreuses recherches de Sindy à travers la France. Je compte d'ailleurs vous faire un article récapitulatif des box 2017 avec mon avis général ;), ce que j'ai aimé ou moins ...

Vous savez que j'ai adoré la box de Septembre & bien ex aequo avec celle de Décembre. Elle fut douce, belle & réconfortante. Parfaite pour finir l'année.

Le thème était " Mon beau sapin " & elle aurait fait un magnifique cadeau de Noël (même s'il y avait la spéciale limitée). Mais que renfermait-elle ?


La sélection est une fois de plus parfaite ! Sur les six marques j'en ai découvert quatre, donc ce n'est que du plaisir.

Ai-je besoin de vous dire que j'étais ravie de recevoir une bougie ? Celles qui me suivent sur Instagram savent que cet hiver, j'en suis légèrement (bcp) obsédée par les bougies ^^. J'ai découvert cette marque sur Instagram & je louchais sérieusement sur les senteurs qui ont l'air divines. On a reçu " rhubarbe vanille " & les gourmandes seront ravies. L'odeur est délicieuse & fruitée, pas du tout écœurante : J'ADORE ! Le plus selon moi elle a une mèche en bois qui est très relaxante/apaisante avec son semblant de crépitements de cheminée. Compte tenu de son petit format de 50g, elle est parfaite pour les petites pièces type bureau voire chambre, mais pas plus. Belle découverte, qui m'incite (roooooh, je n'en avais pas besoin hein ! ) à découvrir encore plus la marque ;).


On a eu deux accessoires & popopoh ! Sindy a touché dans le mille (pour moi en tout cas ^^). Tout d'abord un magnifique bracelet avec un cordon marron doré enveloppé d'une barre en métal. C'est fin, délicat & féminin, tout ce que j'aime :). La marque propose plein de produits (qui d'ailleurs me rappelle HelloElora qu'on a découvert dans la box de Janvier). C'est totalement mon style & je suis très contente d'avoir découvert cette belle marque.

Ensuite on a eu un headband très bien sélectionné encore une fois. Je noterai qu'à la différence de celui qu'on a reçu au mois de Juin qui était modulable, celui-ci est de taille unique. C'est n'est pas ce point qui me chiffonne, mais plus qu'il soit légèrement grand pour ma tête. Je vais bien sûr l'utiliser, mais inséré à une coiffure, vous savez celle où l'on enroule ses cheveux autour du headband.


Ensuite passons à la gourmandise, nommée " pépites chocolats " qui est vegan & sans gluten. C'est bon, mais je ne suis pas non plus emballée. C'est entre un biscuit/sablé/cookie. Bonne découverte, mais pas de là à me donner envie d'en acheter.

Côté beauté on a eu un produit de la marque Bomoï dont un article est disponible ici :). Ici c'est le masque beauté & autant je suis conquise de leur gommage, autant leur masque ne m'a pas transcendé. Je ne l'ai utilisé qu'une fois donc je ne peux pas être catégorique, mais il fait partie des masques que tu dois hydrater tout au long de la pause (à l'aide d'une brume) sinon ça sèche & ça assèche ta peau. L'odeur est douce & délicate & la marque propose de chouettes produits comme leur crème corps qui sent très bon. Affaire à suivre.


Enfin, comme toujours, une carte illustrée qui EEEENCOOOORE une fois est très belle avec plein de sapins aux formes géométriques. L'univers de la créatrice est herbacé, fleuri, coloré & poétique, je vous conseille d'aller jeter un œil :). Je l'utiliserai pour les fêtes de 2018 avec grand plaisir.

Sindy a fini l'année en beauté, encore merci pour ta créativité & ton originalité.

Disponible ici.


Merci de m'avoir lu.

Greenement vous.


bottom of page