top of page

Ma French Box édition limitée de Noël


Je vous présente dans cet article les deux box limitées Homme & Femme de Ma French Box. C'était le cadeau parfait à offrir pour les fêtes.

Elles étaient toutes les deux au prix de 72€ & honnêtement je trouve le prix raisonnable au vu des produits qu'elles renfermaient.


/ Box Femme

Je dois avouer que j'en pris plein les yeux à l'ouverture de cette dernière ... Elle était remplie de fines paillettes dorées, c'était juste somptueux ! Je ne me spoile jamais le contenu d'une box, car j'aime être surprise, mais je dois avouer que pour celle-ci je n'ai pas su résister. Pour tout vous dire, je comptais m'offrir une montre Menthe à l'eau en Novembre & lorsque j'ai vu qu'on en retrouverait une dans la box : imaginez mon bonheur.

Celle reçue est en maille noire, ajustable, avec un cadran or rose (rose gold). Depuis que je l'ai reçu, je ne la quitte plus (bon si ok, juste le weekend quand je ne travaille pas) & je ne peux vous décrire mon contentement. Elle est simple, mais raffinée & chic en même temps : Cœur cœur cœur :).


On a été gâtée en maquillage avec un fard à paupière noir de la marque Zao qui est un indispensable (comme le rouge à lèvres rouge hein) ainsi qu'un vernis Colorisi en couleur taupe (non présent ici, car je l'ai offert à ma maman, car c'est typiquement les teintes qu'elle apprécies). Pour avoir vu toutes les teintes de vernis que propose cette marque, je vous avoue que ce n'est pas ma favorite.


Côté accessoire il y avait une paire de socquettes type collant avec un motif étoile. Je les porte avec des baskets & c'est parfait.

& on finit avec un peu de chocolat, faut pas déconner c'est la fête les gars ! Celui-ci est cru, fruité & acidulé avec du physalis, biologique & vegan. Il est bon & fortement cacaoté, je préfère quand c'est un peu plus doux ^^.


/ Box Homme


Les hommes ne sont pas en reste, je vous assure.

Tout comme nous, ils ont eu une magnifique montre en maille noire & personnellement, je trouve qu'une montre ça habille un homme, vraiment. Je trouve que cela le rend viril, enfin je ne sais pas ^^, je deviens folle avec cette marque de montre je crois. Élégante, classique & pas tape à l'œil, il n'en fallait pas plus, pas moins.


Ils ont aussi eu une tablette de chocolat cru, bio & végan, mais celui-ci à la particularité d'être aux 7 épices (vanille, cannelle, cardamome, clou de girofle, piment d'Espelette, badiane & gingembre). Je le préfère à l'autre & dixit mon conjoint " il est craquant, il est terrible, c'est une tuerie ".

Ils ont également eu un produit beauté avec l'élixir de savon de Bomoï qui peut être utilisé sur le corps, le visage ou les cheveux (& même pour se raser). Si vous voulez en savoir plus, je vous invite à lire mon article dédié à cette marque ici.


& pour finir en accessoire, ils ont eu un nœud papillon en bois. Oui oui vous avez bien lu ;P. La marque Woodenlands propose des nœuds aux formes diverses, mais aussi des clefs USB, des stylos ... à faire graver. Il l'a porté pour Noël & c'était chic tout en étant original & ça j'apprécie.

Son avis : C'est une belle box avec une très belle sélection. Le summum est bien sûr la montre, mais j'ai quand même apprécié le chocolat (voir plus haut ^^). Il n'y a que l'élixir de savon que je n'ai pas encore testé.


/ En général Sindy a mis le paquet pour cette fin d'année avec deux box très qualitatives, avec de belles sélections & toujours plein d'amour.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je suis encore une fois de plus conquise :).


Produits femme

  • Fard à paupière - ZAO

  • Montre - MENTHE À L'EAU

  • Vernis - Coloris

  • Socquettes - JOLIE FRENCHY

  • Chocolat - RRRAW

Produits homme

  • Élixir de savon - BOMOÏ

  • Montre - MENTHE À L'EAU

  • Nœud papillon - MOTS DE BOIS

  • Chocolat - RRRAW

& comme toujours, une petite carte pour envoyer de belles attentions à nos proches ; marque All the ways to say & Mademoiselleyo.


Merci de m'avoir lu.

Greenement vous.


bottom of page