top of page

Empties #16



/ Savons - La Manufacture du Siècle

Vous devez connaître mon amour pour cette jolie marque qui s'est se différencier des autres. Ces deux-ci ne sont pas mes préférés, mais mon conjoint apprécie Menthe noire pour son côté exfoliant grâce aux graines de pavot.

J'achète ? NON, pas ces deux là (sauf si mon conjoint me demande Menthe Noire).


/ Parfum Néroli - 100 BON

Huuuum, je me rappelle encore ce doux parfum mêlant la fleur (néroli) & les feuilles (petit grain bigarade) de l'oranger. C'est typiquement un parfum d'été (je trouve) qui est très frais, mais en même temps doux.

J'achète ? NON. Je suis quand même plus tombée en amour sur celui à la figue, mais qui sait, peut-être que mon envie pourra différer. (Entre temps, je me suis finalement tournée vers le Néroli en format 30 ml, comme quoi ... ^^).


/ Parfum thé - 100 BON

Alors celui-ci pour le coup il était beaucoup trop fort & âpre pour moi. Il ira je pense parfaitement à une grande dame, mais sur moi : pas possible du tout.

J'achète ? NON.


/ Bougie ylang-ylang - Atelier Candy Blue

J'avais testé deux bougies de cette marque & c'est celle-ci qui m'a le moins plu. Elle est très forte en senteur ce qui me donnait très vite mal à la tête.

J'achète ? NON.


/ Crème Glow up - oOlution

Avec leurs dernières nouveautés, la marque m'avait glissé leur crème pour les peaux normales à mixtes. C'est une très belle crème en matière de composition avec une marque portant de belles valeurs. Je n'ai rien à dire à son sujet mise à part une douce odeur, une bonne texture qui s'applique bien & qui est vite absorbée.

J'achète ? NON pas dans l'immédiat, pourquoi pas plus tard ...


Merci de m'avoir lu :). Greenement vous.

bottom of page